Expédition et livraison

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables à compter de la date de commande.
Nous utilisons le service International Express pour toutes les livraisons internationales. Nous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement après l’expédition des marchandises.
Vous recevrez votre commande environ 5 à 10 jours ouvrables après l’expédition.

Comment annuler votre commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement. Des frais d’annulation de 10 % s’appliquent. Les commandes expédiées ne peuvent pas être annulées. Nous espérons que vous pourrez comprendre. Merci!

Comment échanger votre commande ?

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez nous envoyer un e-mail et nous informer de la raison. Nous vous fournirons ensuite des instructions supplémentaires. Les marchandises peuvent être échangées sous réserve d’utilisation et dans leur état d’origine avec tous les emballages et étiquettes d’origine. Lorsque vous retournez un article pour un échange, veuillez vous assurer que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et vos instructions sont clairement indiqués.

Nous vous recommandons fortement d’utiliser une expédition traçable. Si vos marchandises se perdent en cours de route, vous pouvez retrouver la compagnie maritime. Pour les commandes à l’étranger, ce processus peut parfois prendre jusqu’à 30 jours.

Suivre votre colis

Lorsque votre commande sera expédiée, nous vous donnerons un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis.

L’adresse suivante vous permet de suivre votre commande après 24 heures: https://www.17track.net/en

La procédure de retour

Nous remplacerions/réparerions les produits sans frais pour les clients en cas de défauts de fabrication occasionnels. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous envoyer un e-mail et nous informer de la raison. Nous vous fournirons ensuite des instructions supplémentaires. Les marchandises doivent être retournées intactes et contenir tous les emballages et étiquettes d’origine. Après réception des marchandises retournées, nous rembourserons votre paiement en fonction de la situation spécifique.

Assurance

Plus de 99 % des articles seront livrés en toute sécurité. Vous n’avez pas besoin de payer d’argent supplémentaire pour l’assurance, la compagnie maritime sera responsable de tous les articles qu’elle entreprend. En cas de perte ou d’endommagement de votre article, nous serons responsables de la moitié du coût.